Présentation des projets Webdesign

Le Vendredi 16 Décembre 2016

Les étudiants de la licence MIW de GAP  travaillent depuis quelques semaines sur une problématique professionnelle liée au webdesign.

Ce travail se ponctuera par un oral de présentation le Vendredi 16 décembre 2016 de 14h00 à 17h00 en salle Chaillol  devant un jury de professionnels.

Les étudiants disposeront de 20 minutes par équipe pour présenter leurs travaux. S’en suivra une délibération et une mise en commun des observations.

Nous espérons pouvoir vous compter parmi nous, pour les encourager et partager votre vision avec eux.

Prochains rendez-vous :

Fin Janvier 2017 pour la présentation des projets " objets connectés".

Fin Mars 2017 pour la présentation des projets  "tuteurés et applications mobiles"

Roland GROSSO Professeur certifié détaché dans le supérieur. Responsable de la licence ATC MIW « Télécharger votre dossier d'inscriptionProjet Objets connectés : Les degrés en couleurs »