Les projets web-design

le vendredi 11 décembre 2015 au pôle universitaire de GAP

Comme tous les ans, les étudiants de la licence ATC MIW travaillent en ce début d'année, autour d’une problématique professionnelle liée au webdesign.
Par le passé , ils ont déjà réalisé une charte graphique pour un parc aventure situé à Gap, ou encore un webdesign pour une entreprise Gapençaise

Cette année les choses changent ! 

En effet, ils ont été mis en relation avec les étudiants du DUT GEA pour les aider à mettre en oeuvre la charte graphique et le site internet de leur projet de création d’entreprise. 

Les MIWiens présenteront donc 5 projets de création d'entreprise différents et auront eu 4 semaines pour réaliser ce mini-projet de webdesign. 

Ce travail se ponctuera par un oral de présentation le Vendredi 11 décembre de 14h00 à 17h00 ( Salle CHAILLOL  2ème étage ) devant un jury de professionnels, auquel vous êtes conviés. Les étudiants auront 20 minutes pour présenter leurs travaux. S’en suivra une délibération et une mise en commun des observations. 

Nous espèrons pouvoir vous compter parmi nous pour encourager les étudiants et partager votre vision avec eux. 

Vous pouvez vous inscrire sur notre page FACEBOOK : www.facebook.com/LICENCE.MIW.MULTIMEDIA.INTERNET.WEBMASTER

Prochain rendez-vous fin Janvier 2016 pour la présentation des projets sur les "objets connectés"

Roland GROSSO Professeur certifié détaché dans le supérieur. Responsable de la licence ATC MIW « Rentrée 2015 : Candidater pour la licence Réalisations de vidéos promotionnelles »
Suivez-nous
Déposez votre offre
Hautes Alpes
Carte Hautes-Alpes
Plaquette de présentation de la Licence MIW
Télécharger le dossier de présentation
Dossier d'inscription de la licence MIW