Présentation des projets Webdesign

En collaboration avec la société CERBIOTECH

Les étudiants ont été challengé pour la réalisation d'un projet de Webdesign / Graphisme, en collaboration avec la société Cerbiotech de Gap.

Cerbiotech est un laboratoire de recherche et d'expérimentation végétale basé à Gap. Son travail au quotidien repose sur la culture in-vitro de différentes variétés végétales (Palmier Dattier, Olivier, Argousier, Iris, Cyclamen, ...), de l'acclimation de ses différentes espèces, jusqu'à l'exportation des plants, et ça dans le monde entier !

Les étudiants ont créé leur "mini-agence" de communication et ont été briefé afin de proposer un outil d'administration, permettant le suivi et la traçabilité des plants, de leur confection à leur exportation.

Il s'agit d'un projet réel et concret qui pourra valoriser leur savoir-faire plus tard. Le travail qu'ils ont fourni ces dernières semaines est assez impressionnant !

Les étudiants ont présenté leurs travaux lors d'un oral de 20 minutes (par équipe), le vendredi 12 décembre (de 14h à 17h) devant un jury composé de professionnels et d'élus de la ville de GAP

L'objectif de cet oral pour les étudiants, était de nous exposer leurs idées et méthodes de travail pour répondre aux mieux aux attentes du client.

Roland GROSSO Professeur certifié détaché dans le supérieur. Responsable de la licence ATC MIW « Dépôt de candidature pour la licence MIW - Développement Web et mobilePrésentation des projets applications mobiles »