La junior web Agency AEMIW

Formation aux métiers du web

L'AEMIW est une Junior Web Agency créée par l'école il y a maintenant trois ans.

La licence ATC MIW forment les étudiants aux différents métiers du Web. Tout au long de leur scolarité, ils developpent des sites pour le compte de cette association. Cette année, ils devront réaliser un site portail pour le département des Hautes-Alpes et un logiciel d'apprentissage pour des étudiants en médecine. Ces projets ont particulièrement retenu l'attention de la mairie de Gap et du conseil Général  05.

L'AEMIW joue aussi un rôle important d'audit et de conseil pour les entreprises du  05,  qui la  sollicitent de plus en plus souvent.

Il est indipensable, pour compléter leur formation, que les écoles du web  proposent des développements réels afin de préparer l'insertion professionnelle de leurs étudiants.

Roland GROSSO Professeur certifié détaché dans le supérieur. Responsable de la licence ATC MIW « Présentation des projets Multimedia et Galette des roisDe belles réussites d'anciens étudiants MIW »